Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 BATMAN SAGA

Go down 
+4
Murios
Batdag
Victor fries
BaTman08
8 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Jun - 15:44

en suis a batman saga n25, je lis zero year et je trouve ca pas mal du tout !!!! vous en etes ou ?
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeThu 5 Jun - 16:40


J'en suis au numéro 30 (je devrais recevoir le 31 sous peu). Certaines choses m'agacent encore mais, dans l'ensemble, ce passe.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 6 Jun - 8:02

J'en suis au 19 je devrais commander tout le reste après le bac
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeThu 24 Jul - 16:51

Batman the Dark Knight New 52 s'est arrêté au numéro 29.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 25 Jul - 4:31

y'a une raison spécifique??
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 25 Jul - 6:20

J'ai beau chercher a travers les mailles du net, je n'ai pas trouve la raison officielle. Certains prétendent que les ventes n’étaient pas a la hauteur (ce que d'autres réfutent) et un site (IGN UK) pense a des raisons éditoriales :
"We hear that Batman fellow is fairly popular with readers. This cancellation supports the idea that the weekly Batman Eternal series is going to partially consolidate the Batman franchise, and we doubt The Dark Knight will be the only Bat title to end next spring. The rumors that DC will move away from publishing 52 monthly comics after Forever Evil may be true."
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 8 Aug - 13:02

Je rattrape doucement mon retard dans la lecture de mes comics (je viens d'en lire une centaine en une semaine de vacances). A propos de Saga (New 52 en anglais), je conseille fortement Batman and Robin : 18 a 23. Si possible, il faudrait avoir lu Batman Inc 1 a 8 (ou uniquement le 8 au moins) auparavant.
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeSun 9 Nov - 21:46

batman and robin est vraiment une serie geniale , tres bien faite et avec de l'emotion !!! jadore. Maintenant c'est batman and two face dans Batman Saga et la je viens de lire Batman And Two Face 28, et il y a une enorme coup de theatre a la fin auquel je ne m'attendais pas du tout !!!
[You must be registered and logged in to see this image.]

two face sait que Bruce est batman !!
[You must be registered and logged in to see this image.]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeMon 10 Nov - 1:50

Tu sais c'est tiré de quelle version Us ?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeMon 10 Nov - 19:36

[You must be registered and logged in to see this image.]

voici la couv du numero et l'histoire avec double face commence a partir du 24 , si je ne dit pas de betises.

avant y a batman and robin les 18 premiers numeros, et apres batman and red robin (19), batman and red hood (20) ,batman and batgirl(21) , batman and catwoman (22) , batman and nightwing (23) ..et du 24 au 28 c'est avec two face ... depuis le tout debut je trouve cette serie vraiment enorme
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Dec - 13:45

Savez-vous quel arc viendra après celui de Batman : Zero Year svp ? Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
whydraft2

whydraft2


Messages : 303
Date d'inscription : 2011-07-30

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Dec - 19:31

Je ne sais pas si c'est la continuité de zero year mais je suis en train de lire l'arc Endgame (celui en cours aux US) avec le retour d'un grand ami Twisted Evil , je n'en dirai pas plus !
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeTue 30 Dec - 20:23

ahhhhhhhhhhhhh la chance , je vois de qui tu parles lol c'est un arc archi prometteur , il suit zero year. j'ai trop hate
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeWed 31 Dec - 0:12

Ah oui je vois aussi de qui tu parle. Je ne savais pas que cet arc suivait directement Zero Year. Merci beaucoup Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeWed 31 Dec - 15:53

L'arc qui suit Zero Year s'intitule bien Endgame et commence au numéro 35 pour s’étaler sur 6 numéros. Aucune idée du titre en Français.

[You must be registered and logged in to see this image.]

Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeWed 31 Dec - 17:23

Donc en France cela commencera au Batman Saga 35 ?
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeWed 31 Dec - 18:50

euh je ne pense pas , car on est au batman saga 32 et batman zero year n'est pas encore fini , enfin peut etre mais je ne suis pas sur du tout
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeWed 31 Dec - 19:02

apparement si , zero year fini a Batman 33
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeThu 1 Jan - 17:31

Je me suis renseigné sur le site d'Urban : Zero Year prendra fin au Batman Saga 35 et Engame commencera au Batman Saga 37. Et au 35 la nouvelle série Grayson commencera.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeThu 16 Jul - 20:18

au numero 39 , entrain de lire le cycle Endgame en Vf ( Fini de Jouer ) avec le joker depuis quelques numeros , et je trouve ca enorme pour ma part , et cela ce fini sur un bon coup de theatre , je n'en dit pas plus. Je suis autant pris que dans " le deuil de la famille " , voir plus !

j'ai par contre carrement zappé batgirl depuis deux numero , que je suis depuis le debut ,, qui est carrement devenu nullissime avec un design et des dessins je vous raconte pas ...

[You must be registered and logged in to see this image.]

perso jaccroche pas du tout
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 17 Jul - 2:37

Ayant fini depuis quelques temps cet arc je peux te dire que ça a beaucoup plus de répercussions sur le batverse que toutes les autres arcs réunis. Comme d'habitude Snyder contrôle parfaitement son univers c'est un véritable régal. J'attends de voir où nous mène le Batman post Endgame ainsi que le nouveau Superman. J'espère ne pas être déçu.

Je mets un 9/10 à cet arc. Il est dur de choisir entre les 4 arcs de Snyder tellement c'est énorme. Et ne parlons pas de Capullo qui est mon dessinateur préféré après Ross
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 17 Jul - 3:40

Il me tarde de voir ce que cela donne bounce
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeFri 17 Jul - 6:00

Je viens de m'abonner a Batgirl New 52 et ai demande a mon fournisseur de m'envoyer tout les numéros que j'ai ratés. A lire BaTman08, je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire ... Crying or Very sad
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeSun 20 Sep - 12:18

Coup de g...

Les derniers exploits de Batman me déplaisent au plus haut point.


Gros spoiler:


Toute la psychologie et l'ambiance de Batman ont été anéanties.
Spoiler:
Pour l'instant, je me désole.


Last edited by Victor fries on Mon 21 Sep - 5:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitimeSun 20 Sep - 21:50

c'est vrai qu'en ayant vu les chemins que lhistoire prenait cela me faisait bien peur, eh bien tu ne me rassure pas Sad Sad , pas pressé de finir de lire l'arc endgame alors
Back to top Go down
Sponsored content





BATMAN SAGA  - Page 4 Empty
PostSubject: Re: BATMAN SAGA    BATMAN SAGA  - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
BATMAN SAGA
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Batman & Superman Saga
» Batman VS Superman Saga
» La Saga de Ra's Al Ghul
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: