Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia

Go down 
+5
EMC Ivy
Harley-Quinn
sebplissken
Batwill
Batdag
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Apr - 7:13

WAHOU!!! Vraiment Bravo tu gère!!!! tchuss cheers good good Allé on y crois!!!! please
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Apr - 9:44

Rien a dire a part : /***/ /***/ /***/ /***/ /***/ /***/ /***/
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Apr - 12:48

Yeahhhhhh

Attend je prend 2 minutes de pause avec ton empafé de roman geek geek geek

Bah écoute hyper cool pour toi je suis bien content et je me fait pas de bile je suis sur que ce sera toi le BATMAN cheers tu as tout pour faire THE BATMAN la carrure, la taille, la gueule et l'intelligennn... euhhhh scratch ça ont repassera pour l'intelligence geek geek geek

J'ai juste envie de dire TU ES NOTRE NORBERT BATMAN lol ( ceux qui ont vu TOP CHEF seront de quoi je parle geek geek )

Bisoooooooooooooooo et je croise les doigts coupain
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Guest
Guest




Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Apr - 19:51

Je te souhaite un très grand BONNE CHANCE!! Very Happy
J'y crois! tu es plus que jamais Le BATMAN! Wink
Back to top Go down
Tochiro

Tochiro


Messages : 1120
Date d'inscription : 2011-05-26
Age : 49

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Apr - 21:20

Dans le pire des cas, tu seras prêt pour TAXI 5. NINJA !!!
Back to top Go down
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 4:27

Ton roman ma fait rêvé ... Tu devais vivre un conte de fée

Je n'imagine même pas la pression qu'il devait y avoir.

Je suis vraiment heureux que tu es été sélectionner en espérant que l'aventure va continuer....

Respect!

Je croise les doigts. cheers
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 8:08

Merci à vous tous les amis !

Encore une fois, c'est déjà fantastique d'être arrivé là et les 3 autres méritent vraiment le rôle également.

L'aventure est fantastique à vivre en tout cas.

Merci encore, et pour la peine une petite photo de ce qui attend le gagnant !


Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 23899294880ccd6f95ddo

affraid Ca fout les jetons quand même !! affraid


Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 8:10

et aller, quelques photos de l'attraction Arkham ! (pas de moi, dommage qu'il y ai le flash partout..)


Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 58034910150682105602182

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 52252610150682105402182

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 52252610150682105402182

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 52222210150682103747182

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 53587510150682103962182

bave
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 9:34

Shocked tain mais c'est énorme ton truc Arkham et l'ouverture est prévu quand ?
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 10:19

c'est déjà ouvert ; ça doit faire 1 semaine maintenant bave
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 11:41

Batdag wrote:
c'est déjà ouvert ; ça doit faire 1 semaine maintenant bave

Cool ça et tu la pas encore essayé ?

tu pourras nous faire des photos de dedans et tout tchuss
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Harley-Quinn
Antrozous
Harley-Quinn


Messages : 1758
Date d'inscription : 2011-05-18
Age : 36

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 16:46

Pu**** trop cool le décors! En faite j'aimerais y aller pour faire des clichés en cosplay! lol!
Back to top Go down
http://monchevaletservant.skyrock.com/      http://miss-accalmie
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Apr - 22:10

bah non pas encore parce qu'il faut acheter les places avant lol!

Et pour l'instant il faut que j'attende vu que je passe les auditions car en cas de réussite, j'ai l'accès à tous leurs parcs gratuitement ainsi ma femme plus réduc, évenements spéciaux et j'en passe.

Par contre c'est clair qu'il me tarde de faire la queue dans cet asyle !!!!!! bave
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Apr - 5:56

Quelle beauté cette attraction! Magnifique!
Je crois que ce ne me dérangerai même pas de faire la queue, pour une fois.
Hâte que tu la teste et que tu nous livres tes impressions cheers
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeSun 15 Apr - 6:23

oui ça a l'air vraiment bien pensé et respectueux de ce que l'on connait !

vivement que je la fasse comme tu dis !
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Apr - 20:24

Hoooo j'ai un train de retard !! ça déchire tout ça !! T'as intérêt à nous les éclater les 3 autres !!!!! C'est le rêve d'une vie de tout gosse et de tout fan que tu es en train de réaliser ... Eclates tout !! Fuck them all !!!!!!! bat
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Apr - 20:33

lol! merci Thony !

j'attends pour l'instant des news de leur part pour la seconde audition (si ils ne m'ont pas éliminé lol)

Après le truc c'est que ça requiert des compétences qui seront peut être au dessus de mes forces (Bien parler l'anglais, cascades, jouer devant des gens etc)

M'enfin, on verra bien..
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Apr - 20:38

Ouais c'est ça aussi que je voulais te demander, mais te connaissant pas je ne peux le savoir, ça fait combien de temps que tu vies en Aussie ? Et n'as tu pas trop de french accent ?
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Apr - 20:41

Ca fait quasiment 2 ans maintenant. Si bien sur j'ai un gros accent, on te remarque à 10 km lol! On peut rien y faire..

Après pour parler correctement faut compter bien 4-5 ans minimum. L'anglais reste une langue pas facile à maitriser et plus que tout il faut pratiquer.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeWed 18 Apr - 20:44

Surtout que l'accent australien est particulier, en même temps ça fait un beau pied de nez aux locaux qu'un non anglophone remporte la mise (et assez drôle si tu croises des visiteurs francophones ^^)
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Apr - 3:28

oui c'est particulier en effet..Par contre le progrès sur la compréhension est indéniable, ça fait vraiment plaisir. Ca été le plus gros du travail. Après pour le parler, pas évident quand tu parles Français à la maison ; reste plus que les potes et le boulot.

Pour l'audition, tu m'étonnes lol! Laisse tomber comment je vais me faire détester si je remporte le rôle mdr..! ce serait un comble tient !
Et comme tu dis, vu qu'il y a une chiée de touristes Français (et que tu les reconnais à mille bornes avec l'accent lol) ça va être marrant de les croiser ! lol!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Apr - 3:43

Bon mes amis l'heure est grave...

Je viens de recevoir un appel de Warner et je suis eliminé... Sad

Faut voir le bon côté des choses, au moins la magie ne sera pas gâchée quand j'irai au Parc lol!

J'aurai bien voulu connaître le facteur qui m'a fait ejecter..ça peut être l'accent (certainement), la taille (faut bien rentrer dans leurs trucs, c'est pas du sur mesure) ou peut être a partie cascade.. study

Tampis, au moins je ne serai pas saoulé de faire des cosplay lors des différents salons !

En tout cas, l'expérience valait le détour !

king
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
joKer niKo

joKer niKo


Messages : 1358
Date d'inscription : 2011-05-23
Age : 38
Localisation : Saint Pathus

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Apr - 4:23

Je suis trop déçu mon pote Sad

C'est trop dommage..... Mais comme tu le dis si bien, ce fut une super experience!
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Apr - 4:42

Merde alors pffffff c est nul, j'appel de suite le dirigeant du parc geek nan mais oh depuis quand ont prend plus mes potes surtout que c est le plus beau des batman !!!!
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Thony

Thony


Messages : 327
Date d'inscription : 2011-09-05
Age : 39
Localisation : 29

Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitimeThu 19 Apr - 5:14

Ha mer... tu veux que je fasse envoyer un bateau au large du parc pour un petit côté "dissuasion-revenez sur votre décision" ? lol!
Back to top Go down
Sponsored content





Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia   Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Warner Bros Movie World theme Park, Gold Coast Australia
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Gold Coast Supanova 2014 - Australia
» Gold Coast SUPANOVA Pop Culture Expo Australia Avril 2012
» Gold Coast Supanova 2015
» Gold Coast Supanova 2013
» Expo 75 ans aux studios Warner Los Angeles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Batman Live :: Les salons, conventions, évenements / Expo, convention and events-
Jump to: