Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Beyond Origins

Go down 
+3
Batwill
Batdag
Batman Beyond
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Aug - 23:05

Merci oui ils sont beaux mais pour celui façon Nolan tu refait avec ce que je tai dis en message et sa sera parfait merci
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 11 Aug - 23:46

Pensez à ne garder qu'un seul topic pour ce fan film c'est suffisant car si on en ouvre un nouveau à chaque fois qu'un détail change ça risque de faire beaucoup et ce sera plus clair pour les personnes suivant votre projet, moi y compris Very Happy

Sinon pas mal les logos. J'aime beaucoup le 89 façon Beyond, bien pensé!
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Aug - 9:26

Batdag wrote:
Pensez à ne garder qu'un seul topic pour ce fan film c'est suffisant car si on en ouvre un nouveau à chaque fois qu'un détail change ça risque de faire beaucoup et ce sera plus clair pour les personnes suivant votre projet, moi y compris Very Happy

OK merci batdag, ok sa marche Smile

Sinon pas mal les logos. J'aime beaucoup le 89 façon Beyond, bien pensé!
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Aug - 10:27

Ca roule, vivement que l'on puisse voir ce projet fini! Very Happy 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Aug - 21:53

Batdag wrote:
Ca roule, vivement que l'on puisse voir ce projet fini! Very Happy 
Oui normalement je devoile la semaine prochaine la derniere bande annonce avec extrait du film Wink
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 12 Aug - 22:22

Hâte de voir ça coupain 
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeFri 16 Aug - 9:56

Bonjour à tous chez batfans ! ;)Voici la dernière bande annonce qui sort pour vous donnez quelques elements du films comme els acteurs qui jouent dedans et quelques passages .

Bon visionnage Smile:

https://www.youtube.com/watch?v=0PZbC75SY-w&feature=youtu.be
Back to top Go down
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Aug - 3:38

Je vais être franc avec toi je suis méga déçu parce que tu nous à fait tout un patacaisse moi je m'attendais à un truc de fou bah je suis déçu study  mais après c'est bien d'avoir fait un fan film coupain 
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 18 Aug - 21:21

Batwill wrote:
Je vais être franc avec toi je suis méga déçu parce que tu nous à fait tout un patacaisse moi je m'attendais à un truc de fou bah je suis déçu study  mais après c'est bien d'avoir fait un fan film coupain 
Heu sa s est la bande annonce le fan movie je le finis bientôt mais lire ce qu il y a marqué au dessus de la vidéo c'est pas en bonus faut savoir lire mek.
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 19 Aug - 23:10

c'est sympa d'avoir enfin quelques images.

On attend la suite

coupain 

ps: comme dit antérieurement, n'hésite pas à tout réunir sur un seul topic pour plus de clareté. Si c'est pour avoir un nouveau titre, tu peux le changer à tout moment en éditant ton tout 1er post Very Happy 

Ce que je vais faire c'est fusionner tous tes topics ouverts pour n'en laisser qu'un puis tu n'auras qu'à continuer à poster sur ce dernier en changeant le titre à chaque news comme expliqué plus haut.

coupain 
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeTue 20 Aug - 9:58

Merci beaucoup Batdag les 2 acteurs dont joker hamill que tu connais vienne chez moi le vendredi 30 aout pour finir le film et je le mettrai en ligne en septembre Smile
Back to top Go down
Guest
Guest




Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Aug - 19:05

SUPER mon pote !!  /***/ 
Hâte de pouvoir tourner...  je reviens chez moi le 25 au soir,  on tournera le 29 bounce
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Aug - 8:49

Joker Hamill wrote:
SUPER mon pote !!  /***/ 
Hâte de pouvoir tourner...  je reviens chez moi le 25 au soir,  on tournera le 29 bounce
dsl mais lilou ma contacté et s est pas possible le 29 Sad donc on va devoir reporter sa aux vacances de toussaint Sad sa me soule
Back to top Go down
Guest
Guest




Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Aug - 13:03

Ok, l'attente sera longue :-/
C'est vrai que c'est bien saoulant, mais on a pas le choix...
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeWed 28 Aug - 15:46

Joker Hamill wrote:
Ok, l'attente sera longue  :-/  
C'est vrai que c'est bien saoulant, mais on a pas le choix...
Malheuresement Sad
Back to top Go down
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Mar - 20:42

Bonsoir à tous et non je ne vous ai pas oubliés chers batfans ! Juste des petits contretemps dsl

Alors voila je viens à vous ce soir pour poster une nouvelle annonce afin de trouver une autre cosplayeuse d'harley quinn (motivée sur ce coup) car avec Joker Hamill et moi , nous sommes toujours aussi motivés qu'au début , nous avons eu une cosplayeuse qui ne nous a plus donné signe de vie donc voila on remet une annonce mais cette fois nous avons élaboré un contrat que joker hamill et moi avons signé et que la cosplayeuse devra également signer et respecter aussi. Voila donc si des charmantes demoiselles motivées et étant cosplayeuse d'harley quinn  sont intéressées contactez joker hamill ou moi pour proceder a un casting avant d y faire signer le contrat .

Bonne soirée ! Smile
Back to top Go down
Mikeblue

Mikeblue


Messages : 20
Date d'inscription : 2014-04-03

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Apr - 20:09

Ton idée de scénario est original mais je dois dire qu'il faut que tu fasses un effort pour le costume en particulier le masque, tu peux en cherchant sur le net en trouver un qui correspond mieux sur ebay
ou des sites americains : http://www.halloween-mask.com/batman_beyond_adult_ru3336ih.htm
Il a la particularité de masker aussi la bouche, les personnages de Harley Queen et du joker sont quand à eux parfait.
voila un exemple parfait du costume qu'il faut avoir :
Si tu veux que ça marche il faut rien négliger en tout cas c'est une perspective de suite tres cool bon
courage  bat 
Back to top Go down
http://mikeblue.skyrock.com/
Batman Beyond

Batman Beyond


Messages : 85
Date d'inscription : 2012-04-11
Age : 28
Localisation : Nassandres

Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Apr - 18:38

Mikeblue wrote:
Ton idée de scénario est original mais je dois dire qu'il faut que tu fasses un effort pour le costume en particulier le masque, tu peux en cherchant sur le net en trouver un qui correspond mieux sur ebay
ou des sites americains : http://www.halloween-mask.com/batman_beyond_adult_ru3336ih.htm
Il a la particularité de masker aussi la bouche, les personnages de Harley Queen et du joker sont quand à eux parfait.
voila un exemple parfait du costume qu'il faut avoir :
Si tu veux que ça marche il faut rien négliger en tout cas c'est une perspective de suite tres cool bon
courage  bat 

Bonsoir à toi je te remercie pour tes conseils mais j'y travail actuellement mais je souhaites donner une image a moi de Beyond c est pour cela que j ai fait de Beyond une suite de TDKR. Mais merci pour tes conseils et je te tiens au courant de l'avancée du projet.
Back to top Go down
Sponsored content





Batman Beyond Origins - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Batman Beyond Origins   Batman Beyond Origins - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Beyond Origins
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Batman : ArKham Origins
» Batman : Arkham Origins
» Batman Arkham Origins - PlayArts
» 1/4 Batman Arkham Origins figure
» Batman Arkham Origins - PS Vita

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Cinéma/TV :: Fan Movie-
Jump to: