Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees

Go down 
3 posters
AuthorMessage
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Empty
PostSubject: Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees    Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Icon_minitimeThu 7 Jun - 20:57

signal

Salut les amis.....

Je voulais votre avis , comme vous depuis des années je suis fan de batman depuis toujours, c'est ma vrai passion. Et j'ai ma propre vision de batman et son univers et mes propres idees, et j'ai un reves de retranscrire mes idees mon histoire, soit romancé ou en bd. vous y avez deja pensés ?? vous l'avez deja fait ??

a ++ les amis

signal
Back to top Go down
Batmatt

Batmatt


Messages : 758
Date d'inscription : 2012-05-24
Age : 35
Localisation : BLOIS

Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Empty
PostSubject: Re: Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees    Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Icon_minitimeFri 8 Jun - 6:46

Moi j'avais fais une petite BD, il y a bientôt 10 ans. C’était dans l'esprit de le série animée!
Je suis retombé dessus il y a quelques jours!
Mais quelle bouse! C'est marrant, mais y a pas d'histoire!
Depuis je me contente seulement de dessiner... c'est certainement mieux comme ça!

Après ton idée n'est pas mauvaise... et avant de le faire pour les autres, fais le pour TOI! Travaille le a fond et une fois que tu l'auras finalisé, tu sais ou trouver des lecteurs "Test"... good
Back to top Go down
Guest
Guest




Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Empty
PostSubject: Re: Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees    Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Icon_minitimeSat 9 Jun - 12:10

Pareil que Batmatt, j'avais fait quelque chose du même genre quand j'avais 11 ans. Je voulais retranscrire l'histoire du film "Batman et Robin" en petite bd mais avec les design de la série animée de 92 (elle était très courte finalement : à peine 5 pages lol ; d'ailleurs je l'ai toujours gardé en souvenir).
Comme batmatt j'avais fais quelque chose avant tout pour moi, heureusement un peu tant les dessins étaient mal faits (je dessinais et dessine encore toujours mieux les animaux, les dinosaures en particuliers que les humains...).
Maintenant, je me content de dessiner également pour moi : des dinosaures, des Joker...

Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Empty
PostSubject: Re: Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees    Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Icon_minitimeTue 31 Jul - 7:03

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Empty
PostSubject: Re: Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees    Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees  Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre propre vision du Dark Knight , vos Idees
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Review-Unboxing Batman The Dark Knight Returns - Hunt the Dark Knight
» The Dark Knight Returns
» Batman - The Art of the Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again
» The Dark Knight III - Dc Collectibles

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La Batcave / The Batcave :: Vos customs, créations, Batmaquette / Your hand made Bat-replica, models and customs-
Jump to: