Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Repertorier sa collection de comics

Go down 
5 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeFri 15 Jun - 15:36

Peut-être pas, je n'ai pas 5000 photos en réserve Very Happy

Quoiqu'il en soit, une nouvelles série portée sur le Joker.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSat 23 Jun - 8:41

Voici des couvertures de Batman incorporated. Je dis bien des et non les car la série est en cours ...
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeFri 29 Jun - 15:04

Collection Legends.

Des mises a jour sur le compte Victor Fries : Batgirl et Harley
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeFri 29 Jun - 22:05

Tiens j'ai quelques Legends, je les adorent ceux là.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 1 Jul - 7:35

En ce jour pluvieux, le thème de la perte est a l'honneur ainsi que les BD basées sur les films.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 2 Jul - 11:27

Quelques titres en rapport avec Ras al Ghul ainsi qu'une collection centrée sur les Dieux, les fantômes et les rêves.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeFri 20 Jul - 16:56

Aujourd'hui, une partie des couvertures Elseworlds vous attendent sur ma page Nora. D'autres couvertures sont disséminées dans d'autres dossiers.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 5 Aug - 9:32

Couvertures de Death Mask et Deathblow ainsi que la série Orpheus Rising.

Trier devient complétement dingue, ce qui explique ma lenteur ces dernières semaines Suspect Mais ça avance, ça avance ...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 5 Aug - 9:35

nan mais c'est cool, je vais pouvoir aller fouiner dans ta libraire pour voir les séries qui m'intéressent...
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 6 Aug - 16:59

Un jour ( lol! ) quand j'aurais le temps ( lol! lol! ), je mettrai un résumé de chaque série accompagnant chacune des collections que j'ai postée.
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeWed 12 Sep - 18:44

Je tente de rattraper mon retard : aujourd'hui,sur Victor Fries, vous avez droit aux nouvelles couvertures de Detective Comics (New 52).
Je rappelle que la série, qui vient de débuter, est en cours et devrait durer quelques décennies... (la précédente ayant duré environ plus de 70 ans)
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeFri 14 Sep - 14:43

Tout frais : Batman - New 52
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 17 Dec - 10:34

C'est les vacances de Noël... Je vous ai mis encore 200 couvertures de Batman chez Nora Fries. Elles ne sont pas classées (je n'ai plus d’idées) et sont titrées : Divers.


Last edited by Victor fries on Mon 17 Dec - 18:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 17 Dec - 18:02

punaise tu ne chôme pas ! Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSat 22 Dec - 18:22

Les 40 couvertures de Justice League Task Force et la dizaine de Cry for Justice vous attendent chez Victor.

6001 couvertures. Ouaihhhhh !!!! Il faut que je charge la page de Nora
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 23 Dec - 12:24

Aujourd'hui, chez Nora, les couvertures de Justice League Quarterly, Archives de la JLA, et Formely Known.. Aller, comme Noël est pour bientôt, voici aussi les couvertures de Detective Comics New 52.
Si vous êtes sages, demain ou après demain, vous aurez les couvertures de Batman New 52 avec quelques versions encore inédites (y compris aux USA) ...

Je rappelle une chose pour voir les couvertures (près de 8000 pour l'instant - 'faut bien que je me la joue un peu lol! ) chez Victor et Nora :

Couvertures de comics exclusifs a Batman : seuls les amis peuvent les voir
Couvertures de comics concernant Batman et ses compagnons ou adversaires : amis et leurs amis peuvent les voir
Couvertures de comics liés au monde de Batman mais sans notre héros : tous publics
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 23 Dec - 17:46

question : tu les trouves où toutes ces couvertures ?? study
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 23 Dec - 19:59

La ou il faut faire preuve de sang froid pour oser pénétrer... lol!
Back to top Go down
Guest
Guest




Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeSun 23 Dec - 21:51

lol! comme on a pu te le dire pas mal de fois (hein Batdag Wink ) : Freeze t'es givré! jojo
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 24 Dec - 5:28

merde je vous ai perdu sur ce coup là.. study lol! gé rien comprite
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 24 Dec - 12:14

Comme promis, voici une soixantaine de couvertures (dont des variantes) de Batman New 52 chez Nora.

JOYEUX NOËL santa
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeWed 9 Jan - 13:27

Une quarantaine de couvertures de The Dark Knight New 52 sont en ligne chez Victor
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeMon 24 Jun - 17:56

Pres de 6 mois que je n'ai rien laisse ici. Je vous propose donc, depuis aujourd'hui, environ 120 nouvelles couvertures de Catwoman chez Victor (pas d'accents sur mon clavier et la correction automatique ne semble pas fonctionner...).
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeTue 25 Jun - 7:33

encore 120 autres??!!!! :affraid:Mais comment fais tu lol?
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitimeTue 25 Jun - 12:28

Aussi étrange que cela puisse paraitre, trouver et collectionner les couvertures n'est pas le problème (Je dois en avoir encore 1000 en réserve a exposer cher Victor et Nora). Le vrai soucis est que je ne sais plus lesquelles j'ai déjà mis sur le net et lesquelles en sont encore absentes... CA! c'est galère.Suspect

Tiens, un chouya de couvertures (une cinquantaine). Les Batman Absolute et Flashpoint.
Back to top Go down
Sponsored content





Repertorier sa collection de comics - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Repertorier sa collection de comics   Repertorier sa collection de comics - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Repertorier sa collection de comics
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Collection Comics Batwill
» Repertoriez votre Collection de Comics
» Paris Comics Expo infos, photos c'est ici !
» Harvey Dent Two-face coin collection - Noble Collection
» Parlons comics!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - Parutions Kiosque / Newspapers agency release-
Jump to: