Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Batman Vs Azrael

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Double-Face

Double-Face


Messages : 82
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 33
Localisation : Proche de Marseille

Batman Vs Azrael Empty
PostSubject: Batman Vs Azrael   Batman Vs Azrael Icon_minitimeWed 25 Jan - 17:08

Batman Vs Azrael Azrael2


Alors voila , Ici je presente mon premier DC comics , Batman Sword of Azrael. Notre Chevalier noir va devoir lutter contre un important trafiquant d'arme , qui se retrouvera également l'adversaire principale d'un "heros" peu banale ,Azrael , un chevalier des temps moderne obéissant aux convictions de st Dumas , convictions suivit par les chevaliers templiers ( qui sont d'ailleurs pas mal à l'honneur au ciné ces temps ci ) . On y apprandra egalement que l'on ne devient Azrael que de pére en fils et que cela implique également de renoncer a toute identités citoyenne ( ici pas de double-identitée) . Azrael a tout d'abord un look carrément d'outre époques qui plaira beaucoups aux fans de RPG ( cape , haume, cote de mailles ect..) puis ensuite une combinaison ultra-moderne munis de certains gadgets deja connus ( fumigenes , explosifs ..) suite à la perte de son épée contre Batman il optera pour deux lames enflamées intégrées a sa tenue. C'est également une des rares fois ou Batman enmène Alfred avec lui en mission , ou il nous fait parfois profiter de son humour " so british" et auquel Bruce prend parfois un malin plaisir à participer. Du coté du vilain , on ne constate aucun super-pouvoir , il posséde juste un arsenal de pointe et comme beaucoup de vilain dans Batman , il developpera une certaine folie suite a un accident d'helicoptére ou il survivra de justesse. Il prendra ça comme le signe d'un choix de la part d'un demon auquel il se revendiquera comme etant son serviteur supreme et ainsi jurant de detruire les menbres de l'ordre de St Dumas. [b]
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Batman Vs Azrael Empty
PostSubject: Re: Batman Vs Azrael   Batman Vs Azrael Icon_minitimeWed 25 Jan - 23:01

j'ai rajouté une photo pour que tout le monde puisse avoir un visuel. Very Happy

J'ai celui ci en version série de la sortie kiosque Américaine mais il me manque des numéros ! Crying or Very sad Je dois en avoir 6-7 et il doit m'en manquer 2 pour avoir l'histoire complète !

Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Double-Face

Double-Face


Messages : 82
Date d'inscription : 2012-01-22
Age : 33
Localisation : Proche de Marseille

Batman Vs Azrael Empty
PostSubject: Re: Batman Vs Azrael   Batman Vs Azrael Icon_minitimeFri 27 Jan - 12:50

Ah oui je voit , merci pour l'image Cool , moi jai eu le bol de l'avoir en "book one " histoire complete donc , en esperant que tu te procure les numeros manquants car l'histoire est vraimment énorme et bien construite !
Back to top Go down
Sponsored content





Batman Vs Azrael Empty
PostSubject: Re: Batman Vs Azrael   Batman Vs Azrael Icon_minitime

Back to top Go down
 
Batman Vs Azrael
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Batman : Azraël
» Batman Arkham City Lockdown, du bon gros Batman dans votre iPhone...
» Batman The Dark Knight Rises Réplique 1/1 Masque de Batman Cassé
» Batman-arkham-knight-14-scale-action-figure-batman
» BATMAN THE DARK KNIGHT : N°2 Batman ( Christian Bale ) 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: