Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group

Go down 
+2
Batwill
Batdag
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Salvatore-Nightwing

Salvatore-Nightwing


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-09-09
Age : 36
Localisation : Belgique

The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group   The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Jul - 7:55

L'argent n'est pas le soucis, la place oui.

Je vais garder l'essentiel mais j'ai trop acheté, j'ai tout acheté à l'apoque. Et je n'ai pas que Batman dans ma vie, ma collection de vinyle a triplé en 2 ans.

Disons que je vais vendre les superflus. Par exemple beaucoup de Christian Bale Batman que j'ai.
Jai tous les DC Direct, les Medicom, les Hot Toys... J'ai déjà vendu mes 3 Kotobukiya et je vais vendre mon Takara, Batman Toys Fair 2011, mon DX02 et le DX12 aussi... Car j'ai le Enterbay, le Hot Toys 1/4, l'armory set avec le Batman dedans. Sans oublier les MMS Hot Toys de la collection Dark Knight...

Avec Ben Affleck qui arrive, au final si j'ai 4 Christian Bale c'est assez.

Mon buste Joker lifesize je vais le vendre sans regret. Le Batman Sonar je pense le garder même si la boite est énorme. Mais avant ça je vais liquider plein de petits trucs.

Back to top Go down
https://www.facebook.com/salvatore.batman.colianni
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group   The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Jul - 10:15

Bon, le Bale, ok, tu peux tout larguer (vraiment tout ...). Pour le reste, il est difficile de parler de superflu. Dans une collection, tout l'est ... Des non collectionneurs diront même que tout devrait partir, être distribué a des enfants ou, pire, être jeté a la poubelle. Pour moi, seuls les comics ont de la valeur (j'en possède environ 3000), c'est l'essence même de Batman, le reste n'est que marchandise (mais j'aime ça). Ton point de vue est surement différent. Alors ? Qui de nous deux a le superflu ?

Ta collection de vinyle progresse ? J'ai une collection de plusieurs centaines de BD médiévales-fantastiques et ma bibliothèque. Alors oui, la place est un problème que je connais bien (surtout qu'il faut ajouter a cela que j'ai trois enfants avec leurs jouets, ...). Il faut jongler, sans cesse...

Bon, j’espère t'avoir au moins convaincu d’épargner certaines pièces (n'oublie pas, les Bale, tu peux larguer...)
Back to top Go down
Salvatore-Nightwing

Salvatore-Nightwing


Messages : 185
Date d'inscription : 2011-09-09
Age : 36
Localisation : Belgique

The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group   The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Jul - 10:48

Victor fries wrote:

Bon, j’espère t'avoir au moins convaincu d’épargner certaines pièces (n'oublie pas, les Bale, tu peux larguer...)

Tout larguer en Bale non. Le enterbay et le hot toys 1/4 je garde d'office ! Oui les autres je peux les vendre petit à petit. Je suis pas pressé et je veux pas vendre à perte.
Je n'ai pas 3000 comics, je dirai 500 hardcover et paperpack que je revendrai jamais oui c'est l'essence de l'univers Batman...

Ici le problème était le buste. Mais je compte le garder car je pense comme vous. On peut tous avoir des hot toys qui sont fabriqués par centaine de milliers. Ici le lifesize c'est 250 exemplaires au monde...
Je préfère encore vendre mon tumbler hot toys mais là aussi je regretterai plus tard c'est sur.

Back to top Go down
https://www.facebook.com/salvatore.batman.colianni
Sponsored content





The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Empty
PostSubject: Re: The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group   The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
The Dark Knight Sonar Bust - Hollywood Collectibles Group
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Joker Lifesize Bust - Hollywood Collectibles group
» The Dark Knight III - Dc Collectibles
» The Dark Knight Trilogy - Lifesize bust
» Review-Unboxing Batman The Dark Knight Returns - Hunt the Dark Knight
» the dark Knight - 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: Produits dérivés / Derivatives :: Statues, Bustes taille réelle / Life Size bust and statues-
Jump to: