Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Bienvenue à Gotham / Welcome to Gotham!

-Si tu veux profiter pleinement du forum et découvrir d'autres catégories, partager ta passion ou tout simplement faire ton curieux, rejoins nous vite en t'inscrivant dès maintenant!

-If you want to enjoy the whole forum and discover all the others threads or simply being curious, join us straight away !

A bientôt / See you soon.

Batdag, administrator.
Batman Evolution
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Batman created by Bob Kane and Bill Finger. Dc comics and Warner Bros all rights reserved.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Parlons comics!

Go down 
+9
Victor fries
Thony
ManBat92
charlielost
Jiitar
Ryo Sazaki
Nico832
Batwill
Batdag
13 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeFri 24 Feb - 18:51

ah excellent !! oui donne nous vite ton avis ! Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb - 21:33

j'ai egalement acheté sombre reflet , je vous donnerais mon avis quand je l'aurais lu , et egalement un deuil dans la famille.


j'ai une question aussi , un peu d'aide, je voudrais savoir le nom ou le numéro ( ou les numéros ) du comics ou le joker
Spoiler:
merci de votre aide...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb - 22:11

mais bien sûr, il s'agît de The Killing Joke ou Souriez, en Français jojo
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Feb - 22:14

merci , que suis con, je l'ai en plus , ca fais tellement longtemps que je l'ai pas lu , je m'en rappelais plu...merci!!!
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb - 22:08

je viens de finir un deuil dans la famille , j'ai vraiment beaucoup aimé !!!! vivement que je recoive SOMBRE REFLET ...
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Feb - 22:20

oui c'est un peu à l'ancienne comme comics mais c'est ce qui fait son charme ! beaucoup aimé également Very Happy
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeThu 3 May - 6:55

J'ai commandé y'a 2 jours Kingdom Come !! cheers

Il n'y a pas de lien direct avec Batman mais il est dedans puis c'est surtout un comics que je veux depuis des lustres et qui selon les review est un incontournable !


Parlons comics! - Page 2 Kingdomcometp

Parlons comics! - Page 2 Kingdomcome4
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Jun - 22:23

tu la trouvé comment Kingdom come ??? batman est beaucoup dedans ?? il est bien dans l'ensemble , j'aimerais beaucoup avoir Final Crisis qui la lu ?? J'essais de l'avoir en francai smais pas moyen..
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun - 1:25

batman08 wrote:
tu la trouvé comment Kingdom come ??? batman est beaucoup dedans ?? il est bien dans l'ensemble , j'aimerais beaucoup avoir Final Crisis qui la lu ?? J'essais de l'avoir en francai smais pas moyen..

putain merde !! j'ai complètement zappé ce truc je ne l'ai pas reçu lol!

j'vois ça maintenant, j'enchaine les merdes en ce moment..
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun - 7:23

J'aime beaucoup Final Crisis MAIS : Batman n'est pas dans l'histoire puisqu'il y meurt ... (enfin, juste avant que les scénaristes ne le ressuscitent deux ans plus tard avec The Return of Bruce Wayne)
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun - 8:10

oui mais il meurt a la fin non ??? Donc il en fait partie de l'histoire ou ont le voit juste a la fin, il existe en VF ??
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun - 14:13

On voit très peu Batman dans Final Crisis ; il apparait dans moins de 10 pages alors que l'histoire court sur plus de 350. Pour ma part, je n’achète que des VO. Aucune idée si une version française existe.

Je viens de trouver ca sur amazon : http://www.amazon.fr/Final-Crisis-Tome-Geoff-Johns/dp/2809411026/ref=sr_1_sc_3?ie=UTF8&qid=1340719979&sr=8-3-spell

Le Tome 1 en français (mais que regroupe le tome 1 ? Mystère ; ma version reliée VO compte 10 tomes, soit une centaine de comics).
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Jun - 17:23

ok je te remerci quand meme , ont est vraiment pas gaté les francais ..pff, ca me fait tout de suite moin envie..
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Aug - 6:25

Batdag wrote:
J'ai commandé y'a 2 jours Kingdom Come !! cheers

Il n'y a pas de lien direct avec Batman mais il est dedans puis c'est surtout un comics que je veux depuis des lustres et qui selon les review est un incontournable !


Parlons comics! - Page 2 Kingdomcometp


lol! lol! croyez le ou pas, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui c'est à dire...plus de 3 mois après l'avoir commandé !!! affraid affraid

J'ai jamais de chances avec les rosbeefs mdr même en france je recevais les trucs 10 plombes après ou alors je ne recevais rien.

Bon le principal c'est qu'il soit là ! En tout cas il y a de quoi lire car il fait plus de 200 pages !! affraid je vais me régaler je pense.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batwill

Batwill


Messages : 7039
Date d'inscription : 2011-05-17
Age : 37
Localisation : Montréal,Canada

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Aug - 8:43

Shocked bah j'espère que le vendeur à fait un geste pour l'attente ... c'est la moindre des choses Shocked
Back to top Go down
http://bat-will.tumblr.com/
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Aug - 8:51

non mais ce n'est même pas la faute du vendeur, il l'a expédié 2 jours après c'est juste la poste quoi... Rolling Eyes
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeThu 31 Jan - 20:17

Entrain de lire , Justice League Crise D'identité , franchement excellent n'hésiter pas !!!!!
Back to top Go down
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Feb - 8:35

Identity Crisis est excellent. A lire absolument. Cette histoire a de grosses répercussions sur les héros de la Ligue de Justice ainsi que sur Batman.
Back to top Go down
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Apr - 21:08

viens egalement de me commander Kingdom Come , il me faisait de l'oeil depuis un moment egalement , et etant fan de superman aussi je pense que je vais adoré !!!! avec alex ross dont je suis grand fan !!! j'ai hate
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Apr - 5:21

Et dire que je l'ai et que je ne l'ai toujours pas commencé..la honte Embarassed En même vaut mieux l'avoir et le lire quand tu as le temps que de vouloir le lire et de ne pas l'avoir lol!

Tu fait bien d'en parler d'ailleurs j'essaierai de me le faire prochainement.
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 7:23

Je suis toujours en train de lire Kingdom come qui est pas super facile d'approche ; pas sûr d'aimer. je ferai un topo dès que je le fini sinon j'ai aussi entamé Trinity de Wagner hier :


Parlons comics! - Page 2 Trinity

franchement, j'accroche à mort. La vision que je me fait de Superman et Batman est là. Hâte d'y retourner
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Victor fries

Victor fries


Messages : 1466
Date d'inscription : 2012-02-04
Age : 51
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 10:42

C'est effectivement un bon titre mais j'ai beaucoup de mal avec le graphisme.
Back to top Go down
Firefly

Firefly


Messages : 1635
Date d'inscription : 2013-05-04
Age : 28
Localisation : Gotham City

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 10:47

Je pense le commencer dans les prochains jours, je pense pas être déçu si on te suit.
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Chafik293
BaTman08

BaTman08


Messages : 956
Date d'inscription : 2011-07-21
Age : 35
Localisation : champagne ardennes

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeMon 20 May - 14:11

c'est vrai tu n'aimes pas Kingdom come ?? tres tenté par trinity egalement vais peut etre m'y mettre
Back to top Go down
Batdag
Admin
Batdag


Messages : 8603
Date d'inscription : 2011-05-13
Age : 40
Localisation : Gold Coast, Australia

Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitimeTue 21 May - 7:36

disons que Wagner c'est un peu Miller quoi...asser spécial (bien que pas autant que Miller lol) c'est un dessin particulier c'est certain.

Sinon pour K.Come, j'sais pas je le trouve un peu complexe et le fait d'avoir mis du super héros à outrance à un peu cassé mon délire (c'est limite si ils ne t'ont pas fait slip man ou nuage man tellement y'en a..)

bientôt le compte rendu

coupain
Back to top Go down
https://batmanevolution.forumotion.com
Sponsored content





Parlons comics! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Parlons comics!   Parlons comics! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Parlons comics!
Back to top 
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Paris Comics Expo infos, photos c'est ici !
» Café Dc comics
» Batman Detective Comics n°27
» 1/10 Bat-Man Detective Comics #27
» Golden Age Of DC COMICS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Batman Evolution :: La bibliothèque du manoir / The Wayne library :: Comics - One shot-
Jump to: